BLACKMICE revient sur CS:GO

Blackmice est fière d’annoncer l’intégration d’une jeune équipe très prometteuse sur la scène Counter-Strike : Global Offensive, un alliage d’expérience et de talent. Le nom BMICE est né sur CS:GO il y a maintenant deux ans. Aujourd’hui nous renouons avec les premières amours des membres fondateurs tout en nourissant de grandes espérances. Nous comptons bien tout mettre en œuvre pour remplir nos objectifs avec rigueur, sérieux et motivation. 

 

Romain Méfret, Président

 
 

Entretien avec VKLL

 
 
BM-Blanche-yeux-transparents petite  Bonjour VKLL, pour ceux qui ne te connaîtraient pas encore, pourrais-tu te présenter en quelques lignes ?

 

Bonjour je m’appelle Valentin « VKLL » Bartolomei, j’ai 25 ans et je suis le capitaine de l’équipe BLACKMICE. J’ai joué dans de bonnes écuries comme Epsilon, Envyus, Begenius ou encore 3DMAX. J’ai remporté, entre autre, deux fois les ECN France (championnat nationaux) et une fois la Gfinity élite Séries ainsi que d’autres lans française.

 

BM-Blanche-yeux-transparents petite  Comment es-tu arrivé sur CSGO ? Avais-tu déjà une expérience e-sport avant ce jeu ?

 

J’ai commencé CS:GO à sa sortie en 2012, avant cela je jouais à CSS depuis 2007.

 

logo Antigone

VKLL aux ECN (ESL Championnat National) sous les couleurs de l’une de ses anciennes équipes : Begenius.

 

BM-Blanche-yeux-transparents petite  Quels sont tes objectifs à moyen et long terme ?

 

Nos objectifs à moyen terme seraient de se faire une place sur la scène française et se montrer comme une équipe concurrente capable de rivaliser avec les meilleurs. À long terme, on viserait plus la scène internationale notamment avec les saisons ESEA (advanced, MDL)

 

BM-Blanche-yeux-transparents petite  Quelles sont, selon toi, les qualités d’un bon joueur CSGO ?

 

Les qualités d’un bon joueur, pour moi, sont la rigueur, l’écoute, la communication et la régularité.

 

BM-Blanche-yeux-transparents petite  En dehors de CS:GO, que fais-tu dans la vie ?

 

Je suis actuellement formateur CSGO au centre de formation de Montpellier « Montpellier Gaming Academy »

 

BM-Blanche-yeux-transparents petite  As-tu une ou plusieurs autres passions (centres d’intérêt) quand tu ne joues pas à CS:GO ?

 

Je suis particulièrement la scène SFV, les jeux de combat sont une grande inspiration concernant des stratégies d’adaptation.